Grâce à leur formation chirurgicale et dentaire, les chirurgiens maxillo-faciaux sont particulièrement qualifiés pour effectuer des interventions de chirurgie esthétiques touchant les aspects fonctionnels et esthétiques du visage, de la bouche, des dents et des mâchoires. Une éducation et une formation approfondies dans les opérations chirurgicales impliquant la peau, les muscles, les os et le cartilage permettent au chirurgien maxillo-facial de s'adapter au besoin d'harmonie entre l'apparence et les fonctions du visage.

Avec le développement d'appareils médicaux et de la technologie de pointe, de nombreuses interventions esthétiques faciales sont peu invasives et peuvent être pratiquées dans des cabinets sous anesthésie locale et/ou intraveineuse. Certaines interventions peuvent nécessiter l'utilisation d'une clinique externe ou d'un centre de chirurgie d'un jour ou d'un hôpital.

Nous vous invitons à contacter notre chirurgien esthétique pour avoir un devis et des détails concernant votre intervention de chirurgie du visage en Tunisie.